Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-03T20:07:00+01:00

mon plan anti-cancer... un sein pas trop sain

Publié par Brigitte Nabet
pensée positive, énergie positive, maison positive, amis positifs...
sein droit dégagé en juillet, sein gauche en novembre, entre temps opération cataracte oeil droit, encore une prothèse...
au printemps, je serai bionique !
en arrêt longue maladie, je m'intéresse encore à la politique, ma démission du PS me permet de m'ouvrir à d'autres composantes de la gauche, à une autre dynamique qui me convient beaucoup mieux, ma principale  détractrice PS disait que j'étais "incontrôlable"
j'aime être incontrôlable, cela signifie que je suis libre, libre !
et désormais je vais avoir une vraie cuirasse, celle que j'avais du mal à construire, se met en place naturellement ! je guéris, je m'aguerris
des prothèses, je vous dis des prothèses ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog