Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-16T22:42:00+01:00

Gagnons l'Aquitaine à l'Ecologie

Publié par Brigitte Nabet
Les candidats ont choisi la place de la Victoire, à Bordeaux, pour se présenter dans un lieu au nom symbolique. (photo Laurent Theillet)



écharpe tricotée par ma mère... avec qqs petits pbs ex: quelques mailles oubliées
c'est d'ailleurs visible, elle est plus étroite à un bout
j'ai osé lui dire que cela me faisait penser au gilet du "Père Noël est une ordure"
et puis je me suis vite reprise, elle est superbe cette écharpe !
et les suivantes seront au top
tout comme moi car je viens de commander un livre qui fait le point sur l'écologie politique
au moins je serai plus précise dans mes propos !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog