Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-14T13:31:00+02:00

5ème jour de cure...

Publié par Brigitte Nabet

 

 

 

 

 

je commence à m'habituer : lundi matin ce fut difficile, il fallait digérer le voyage, les kms en voiture sous une pluie battante, les efforts fournis pour doubler les camions, l'arrivée dans un lieu inconnu, la découverte du studio,  2 étages à monter chargée des bagages, et pour une fois je m'étais laissé aller à emporter bien trop de choses...

 réveil à 6h30 pour l'enregistrement du dossier et le démarrage à 8h

de l'eau, de l'eau, des jets puissants, des pulvérisations, des bains, des massages sous affusion...

la peau est nette, et très vite les cicatrices s'estompent

qqs rencontres lors des moments d'attente entre 2 soins

 des relations amicales se nouent, des échanges parfois drôles, des tranches de vie qui se racontent

"ah Bordeaux, c'est une belle ville, moi je suis du Nord , chez nous c'est Martine Aubry, et vous à Bordeaux qui est le leader de la gauche ?"

et bien mes camarades, la tâche est lourde, personne ne connait Jacques Respaud...

bon je continuerai tout à l'heure, j'ai un soin hors programme, je file

suis contente de renouer avec l'écriture, mon blog va revivre c'est sûr !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog