Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-18T13:41:00+02:00

dois-je arrêter ce blog ?

Publié par Brigitte Nabet
je dois prendre ma décision dans les prochains jours, car la date du renouvellement de mon abonnement à overblog est au mois de mai
je ne suis pas satisfaite de mes derniers écrits, si je poursuis il me faudra bien différencier vie privée/vie militante
en fait ne conserver sur un blog que la part militante, les engagements, les combats, les actions
un journal intime doit rester intime, il est souvent le reflet d'états d'âme, l'affect déforme parfois la réalité, et le manque d'objectivité nuit à l'image
un journal extime , même si l'on s'efforce de ne pas franchir certaines barrières, reste un exercice périlleux, et quel intérêt finalement ?
allez, au travail !
les élections européennes le 7 juin !
il faut remplir le bus de la gironde pour toulouse le 24 avril
c'est quand même beaucoup plus passionnant que de ressasser des  commérages

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog