Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T14:06:00+01:00

29 novembre 2010

Publié par Brigitte Nabet

j'attends avec impatience un compte rendu de l'ag Europe Ecologie-les Verts
les infos dont je dispose :
un article dans sud-ouest, qqs mails envoyés par des membres d'EE Aquitaine à un plus gd nombre en réponse à des mails dont je n'ai pas connaissance ...
mais que fait Convergence-s Aquitaine ?
bon j'arrête de plaisanter car mon jeune camarade va se faire chahuter, j'espère qu'il est en position éligible
 préparer le 2ème tour, élaborer la liste menée par Alain Rousset et Monique de Marco, c'est peut être ce qui s'est joué le 28 novembre
j'espère que nous battrons la campagne très vite, pour engranger le maximum de voix ce qui permettra de peser pour mettre nos idées en pratiques
un jour viendra, un jour peut-être nous refonderons le politique, parce que pour la démocratie interne ce n'est pas encore gagné
en attendant hauts les coeurs, il faut livrer bataille
et que vive et prospère l'écologie politique



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog