Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-28T22:45:00+01:00

28 novembre 2009

Publié par Brigitte Nabet
encore une journée cloîtrée à la maison
ai raté réunions, réunions et réunions
et notamment l'ag europe écologie-les verts pour les régionales
suis vraiment en gde période de convalescence:
 terribles douleurs que ne pouvait calmer la morphine et oui pour l'ablation sein gauche ai été privée de morphine, celle-ci me rendait somnolente, alors qu'en juillet ça marchait bien
-cette dame est très algique...disait on à Bergonié
j'ai tellement été algique, que cette semaine, très réactive je me suis laissé aller, et j'ai commis quelques écrits
bon depuis 2 jours, mes humeurs s'écoulent, ce qui me libère peu à peu
mon compagnon en tournée internationale, ce soir à Nérac, me supporte malgré tout
je l'attends, bien installée, calée sur le canapé
en toile de fond la télé "on n'est pas couché"
sur côté gauche"Une pensée en mouvement" de Françoise Héritier
l'ordinateur sur les genoux, à droite un bol de tisane
et puis je fatigue, mon écriture, mon style d'écriture ne m'emballe pas
je vais devoir me réveiller, en attendant au lit !




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog