Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-07T22:58:00+02:00

kippour

Publié par Brigitte Nabet
je ne résiste pas au plaisir de partager le formulaire ci-dessous ,envoyé par une amie,
cette année le jeûne de kippour démarre le 8/10 vers 19h et se termine le 9 octobre à 20h15
et là j'ai un cas de conscience, Laurent Fabius est à Cenon le 8 octobre à 19h30...
qu'en pense monpôleécologique ?



:
Réservation de kippour:

Formulaire de réservation des places à la Synagogue.
>

> Lors des dernières fêtes de Tishri, nos coreligionnaires ont exprimé  leur souci et désir de déterminer avec plus de précision l'affectation  de leur place à la Synagogue.
> Aussi afin de répondre à votre attente et de vous attribuer la place de  votre choix, nous vous demandons de bien vouloir nous
> Adresser ce formulaire dûment rempli et de nous le renvoyer dans les plus brefs délais au Secrétariat de la Synagogue.
>
>
>
 1. Je préférerais être assis... (Remplir une case)
>
  ___ Du côté des gens qui parlent
>    ___ Du côté des gens qui prient
>
>  2.  
Si assis dans la section des parleurs, quelle catégorie préféreriez-vous? (Indiquer l'ordre d'intérêt)
>
   ___ Affaires
>     ___ Sports
>     ___ Médecine
>     ___ Maladies graves qu'auraient eu un des fideles
>     ___ Potins toutes catégories confondues
>     ___ Potins concernant (choisir:)
>     ___ Le Rabbin
>     ___ Le Hazan
>     ___ La voix du Hazan
>     ___ La femme du Hazan
>     ___ La femme du Rabbin
>     ___ La voix de la femme du Hazan
>     ___ Le Président
>     ___ La femme du Président
>     ___ La Secrétaire du Président
>     ___ Mode
>     ___ Comment les autres sont habillés
>     ___ Où ils achètent leurs vêtements et combien
>     ___  Les derniers achats (voiture, appartement, maison de campagne...) et prix payé par vos   proches
>     ___ Autre sujet d'intérêt:________________________
>
>
 3. Près de qui souhaiteriez vous être assis en priorité pour consultation professionnelle gratuite?
>
    ___ Docteur
>      ___ Dentiste
>      ___ Gastro-entérologue
>      ___ Pédiatre
>      ___ Psychiatre pour enfant
>      ___ Belle mère
>      ___ Proviseur de lycee
>      ___ Avocat
>      ___ de Divorce
>      ___ D' Affaires
>      ___ Agent Immobilier
>      ___ Notaire
>      ___ Huissier
>      ___ Peintre/Plombier
>      __   Garagiste
>      ___ Amateur de Tennis/ Foot/Golf
>      ___ Autre ____________________________
>      
>      
>
 4. Je désire une place située (Indiquer l'ordre de priorité:)
>
      ___ En bout de rangée
>        ___ Près de la sortie
>        ___ Dans la cour
>        ___ Près des Toilettes
>        ___ Près de mes beaux-parents
>        ___ Aussi loin que possible de mes beaux-parents
>        ___ Aussi loin que possible de mes ex beaux-parents
>        ___ Près de l'Hekhal
>        ___ Près de la table du Kiddouch
>        ___ Près des hommes célibataires
>        ___ Près des femmes célibataires
>        ___ Près de quiconque de disponible (Sexe peu important)
>        ___ Loin de la Bimah là où personne ne peut me voir/m'entendre parler pendant l'office là où personne ne peut me voir dormir pendant l'office     
>         ___ Là où je peux dormir pendant le discours du Rabbin(coût supplémentaire)
>

>
5.  J'aimerais être assis là où:
>
     ___ Je peux voir ma femme au dessus de la mehitsa
>        ___ Je ne peux pas voir ma femme au dessus de la mehitsa
>        ___ Je peux voir la copine de ma femme au dessus de la  mehitsa
>        ___ Mon épouse ne peut pas me voir regarder sa copine au dessus  de la mehitsa
>
>
 6.  Merci de ne pas me placer à côté des personnes suivantes:
>
    (Choix limité à 6 noms, Au delà, peut-être serait-il bon de songer à changer de synagogue)
>  
>

>
CHANA TOVA
>

>
QUE VOUS SOYEZ TOUS INSCRITS DANS LE LIVRE DE LA VIE

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ce formulaire est excellent ! Dans la catégorie section de parleurs choix du sujet, il manque seulement ceux qui échangent leurs recettes les plus savoureuses. Mais si Fabius est là le 8, alors, on nous aurait menti, il n'est pas Juif, tout ceci ne serait que mensonge et calomnie, parce que quand même c'est très calomnieux d'être accusé de judéité....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog