Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-06T19:58:00+02:00

blog en chute libre !

Publié par Brigitte Nabet

  mon blog se porte bien mal, ce qui n'est pas très étonnant
"la conjoncture !" dirait certain analyste de mes amis
en fait pour qu'un blog soit fréquenté, il convient de taper sur ses amis, ses ennemis, et bien sûr donner le meilleur de soi
vite du grain à moudre :
- quelles sont les petites phrases pleines de mordant qu'il me faudrait écrire ?
l'actualité se suffit à elle-même, pas besoin d'en rajouter
que dit notre grand homme depuis le perron de l'Elysée ?
il nous parle d'Europe, que ne l'a-t'il fait plus tôt, et ce dans son rôle
bon, heureusement le dernier Bidochon est sorti de quoi donner quelques forces dans cet univers qui va peut-être enfin comprendre que le virtuel n'est pas la panacée

allez, allez, replaçons l'individu au coeur de nos préoccupations, répartissons mieux les richesses et cessons de détériorer notre environnement

voilà qui est simpliste, que dis-je simplissime

et qui me rappelle un commentaire que j'avais pondu lors de la consultation sur le pont bacalan-bastide; j'avais préconisé la construction du pont jj bosc en donnant quelques arguments et en concluant par "mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

en attendant mon blog lui-aussi est en récession mais c'est beaucoup moins grave pour lui
mon ego est loin d'être blessé, cette situation va de fait m'interdire de m'interroger sur "l'extimité d'un blog"
puisque le mien au fil des jours devient d'une intimité rare
je vais poursuivre dans le secret mon journal !
quant à la crise économique faudrait peut-être que ça s'arrête , j'ai très envie de déménager et j'espère bien que ce projet aboutira...
bon, allons du côté de la cuisine l'heure du repas sonne

 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog