Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-28T22:37:00+02:00

"l'une chante, l'autre pas"

Publié par Brigitte Nabet

 

j'ai un vague souvenir du film d'Agnès Varda, c'était l'année du bac en 77
le cinéma était près du lycée, Montaigne (bien sûr !)
son nom...je cherche... peut-être... le Concorde !
j'y ai découvert les films de Jodorowsky, de Bunuel, et de bien d'autres encore, dans notre "Utopia" de la fin des années 70
Alors l'une et l'autre, qui est Pomme ? celle qui veut chanter !
Pom, pom, pom, pom ...
enfant, je composais de la musique, mais oui mais oui
sur un cahier, j'écrivais des "la, la, la" et j'étais surprise en réouvrant mon cahier de ne pas retrouver les mélodies écrites quelques jours auparavant
ce n'est que bien plus tard que j'ai compris que cette écriture -là était différente
et voilà avec mon blog c'est la même chose, je n'ai pas encore accès à l'écriture qui convient
bon revenons à l'une et à l'autre
mais non !
moi j'ai choisi le pôle écologique:
www.monpoleecologique.fr








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog