Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-04T16:48:00+02:00

Mutation !

Publié par Brigitte Nabet

depuis quelques jours je plaisante en disant que je vais "muter"
j'en rajoute un peu en indiquant que je vais devenir papillon...
et voilà c'est décidé j'entreprends les démarches pour quitter la section de Bordeaux Centre et intégrer celle de Bordeaux Sud !
enfin si l'on veut bien de moi, puisque les secrétaires de sections (section d'origine et section d'arrivée) doivent signer la demande de transfert
alors je récapitule mon parcours de bordelaise en sections :
1ère section en 1992: Cenon; il me semblait que c'était l'endroit idéal pour faire mon apprentissage
puis Floirac en 1995 ou 96 pour accompagner mon parrain
ensuite Tresses pour défendre l'honneur bafoué de mon parrain
et arrivée sur Bordeaux Centre en 2000
si tout va bien Bordeaux Sud en 2008, sur le champ territorial de mes parents
je savais bien qu'il me fallait retrouver une vie de famille !
j'étais en quête d'une section à taille humaine, les limites d'un canton c'est tout de même plus raisonnable !
Bordeaux 2014 c'est demain
 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog